Le Certificat de Conformité européen Ford CertifAuto est un document administratif, celui-ci vous sera demandé en Préfecture et sous-Préfecture pour l’immatriculation d’un véhicule Fiat (carte grise) en provenance de l’espace Européen.
Le COC (Certificat of Conformity) Ford/CertifAuto est un document officiel et nominatif normalisé en France, indiquant les caractéristiques d’un véhicule à moteur et généralement sa conformité aux normes du pays dans lequel il a été fabriqué. Appelé « Certificat de Conformité Européen », il est apparu en 1995;
Le COC Ford CertifAuto ou attestation d’identification Européen Ford CertifAuto est obligatoire (directive 70/156/CEE) pour immatriculer un véhicule neuf ou d’occasion Ford importé de l’union Européenne.
Le Certificat de Conformité Européen, ou C.O.C (certificat of conformity) FORD / CertifAuto est obligatoire depuis 1996. Ce document officiel atteste de la conformité à la réglementation européenne sur la sécurité et la pollution.
ATTENTION:
En raison de contrefaçon de Certificats de Conformité Européens (C.O.C) ainsi que de faux sites internet (ou imitation) récemment créés avec nos slogans ou logos de marques automobiles non autorisés, Certifauto vous prie de redoubler de vigilance.
Toute imitation partielle ou totale sera punie, entrainant des poursuites judiciaires conformémént à la loi (Article 441-1 du Code Pénal).
Une réponse à Obtenir le Certificat de Conformité Européen C.O.C Ford-CertifAuto