Certificat de conformité Citroën
Vous venez d’acquérir un véhicule de la marque Citroën provenant d’un pays membre de l’Union Européenne et vous devez vous rendre auprès de l’ANTS afin d’obtenir l’immatriculation de votre nouvelle acquisition.
Cependant, avant de pouvoir faire l’immatriculation de votre véhicule vous devez absolument fournir un certains nombre de documents tels que le quitus, le contrôle technique… mais également le certificat de conformité Citroën / Certifauto. Ce document est réclamé par l’ANTS et est obligatoire pour faire la carte grise française. Le certificat de conformité est un document administratif obligatoire pour le pays de l’Union Européenne.
Il est très simple de se procurer le certificat de conformité de la marque Citroën en passant par nos services.
Comment obtenir le certificat de conformité constructeur Citroën ?
Avant tout, vérifiez bien tous les documents que vous avez en votre possession, il est pas rare que le document se trouve avec d’autres documents. Dans le cas où vous ne trouverez toujours pas le document après vérification alors vous pouvez vous rendre sur notre site et passer commande auprès de notre bureau d’homologation Paris et province Citroën.
La commande de certificat de conformité de la marque Citroën se fait directement en ligne en cliquant ici de façon sécurisée dans un délais d’environ 7 jours.
Certificat de conformité Citroën – Certificat de conformité constructeur Citroën – COC Citroën – Certificat d’homologation Citroën – Obtenir son certificat de conformité Citroën Certifauto – Certificat de conformité Citroën/Certifauto
2 réponses à Certificat de conformité Citröen / Certifauto